Scandalous Celebrity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Chelsea K. Staub
Chelsea K. Staub

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Administratrice
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 22
âge : 35
métier : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin & actrice de doublage
localisation : Dans une maison avec Stephen sous un ciel étoilé
côté cœur : En couple avec le beau Stephen Colletti

(m) pris ★ Joe Jonas Empty
Lun 26 Mar - 19:42




Joe Jonas
Il faut de tout pour faire un monde,
il me faut toi pour faire le mien.





28 ans + 15 août 1989 à Casa Grande en Arizona, USA + Chanteur, acteur, danseur, musicien, auteur-compositeur-interprête + hétérosexuel + en couple

 pour le créateur
Helloooooo  (m) pris ★ Joe Jonas 808170760

Si tu te trouves ici, c'est que mon scénario t'intéresse et j'en suis très heureuse ! Si toi aussi, tu as aimais le couple Stella/Joe dans la série Jonas de Disney Channel et que tu ne vois pas Joe sans Chelsea et Chelsea sans Joe, c'est que ce scénario est fait pour toi !  (m) pris ★ Joe Jonas 364828582  

Avatars. Joe restera Joe, il n'est pas négociable !
Présence et activités. Tout le monde à sa petite vie derrière l'écran et celle-ci est bien plus importante que le monde du rpg. Tu peux venir quand tu veux et tu peux répondre à mes rps quand tu le veux aussi, j'aimerais juste que tu ne le prennes pas seulement pour faire jolie et que tu finisses par être un membre fantôme. Non, j'aimerais quelqu'un d'assez actif.
Liens. Le lien n'est pas négociable, tu t'en doutes bien. Mais en revanche, nous pouvons ajouter certaines choses, il faut juste que tu me le demandes bien poliment. Je tiens à préciser qu'ils seront ensemble jusqu'à ce que la mort les séparent.

Voilà voilà.  (m) pris ★ Joe Jonas 4204872287
Tu sais maintenant ce qui t'attends en prenant mon petit Joe Jonas que j'attends avec impatience ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir m'embêter, j'aime bien quand on m'embête un peu.  (m) pris ★ Joe Jonas 4190611425

Je n'ai plus qu'une chose à dire : PRENDS MON JOE !!!! Il est très important pour ma Chelsea ! Dès que tu arrives, je te fais des montages de cookies, de câlins, de bisous, de bébés... Je fais tout ce que tu veux, je serais ton esclave si tu veux. Prends-le stp.  (m) pris ★ Joe Jonas 3039242373



Chelsea K. Staub
Joe et Chelsea, c'est une histoire sans fin. Tout le monde le voit, tout le monde le sait, tout le monde leur disent, mais ils ne font rien, ils ne s'avouent rien. Tout commence sur le tournage de la première saison de Jonas, dès leur rencontre, leurs co-stars et amis sentent bien qu'il y a quelque chose de puissant et réelle entre eux. Ensembles, ils sont inséparables et s'entendent à merveille. Ce sont souvent les premiers à faire équipe pour faire des blagues à leurs amis et mettent la bonne humeur sur le tournage de la série. Ils se racontent tout, ils savent tous de l'autre. Tout ? Peut-être pas... Ils sont fou amoureux l'un de l'autre, mais personne n'ose avouer ses sentiments. Ils ont trop peur que ça détruise leur amitié si parfaite.

Leur premier baiser était à l'écran, pour le bien de la série, mais le baiser avant bien durer plus longtemps que ce que le réalisateur voulait. Des papillons dans le ventre, ils avaient chacun adorer se baiser et voudrait bien recommencer, mais à cette époque, ils étaient tous les deux en couple. Ils ne voulaient pas briser des cœurs, alors ils ont préféraient briser leur propre cœur. Rebelote pour la deuxième et dernière saison.

Après que la série fu terminé, ils ont garder contacte pendant un petit moment avant de donner plus aucune nouvelle. Mais il y a quelques mois, ils se sont retrouvés par hasard dans un café alors qu'ils avaient tous les deux rendez-vous avec quelqu'un. Ils ont bu un verre ensemble et on parlait du bon vieux temps, tout en parlant, leur sentiment se sont réveillaient et ils ont pu voir qu'ils avaient toujours cette alchimie entre eux. Ils ont fini par sortir du café ensemble afin de se promener, ils avaient complètement oubliés leur rendez-vous respectifs. Ils ont passé toute la journée ensemble et se sont promis de se revoir très vite.

Ils ont tenu leur promesse et aujourd'hui, ils sont heureux et toujours aussi amoureux que le premier jour. Ils se sont enfin avouaient leur sentiment pour le plus grand bonheur de tous.



pseudo du membre
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES


Joe A. Jonas
Joe A. Jonas
Membres
arrivée à SB : 28/03/2018
awards : 11

(m) pris ★ Joe Jonas Empty
Mer 28 Mar - 16:32
Guess who's here (m) pris ★ Joe Jonas 1359251551 (m) pris ★ Joe Jonas 2577876518
Chelsea K. Staub
Chelsea K. Staub

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Administratrice
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 22
âge : 35
métier : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin & actrice de doublage
localisation : Dans une maison avec Stephen sous un ciel étoilé
côté cœur : En couple avec le beau Stephen Colletti

(m) pris ★ Joe Jonas Empty
Mer 28 Mar - 16:54
Mon amoooooooouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr (m) pris ★ Joe Jonas 4188956963 (m) pris ★ Joe Jonas 1359251551 (m) pris ★ Joe Jonas 364828582 (m) pris ★ Joe Jonas 3260805633 (m) pris ★ Joe Jonas 3151897965 (m) pris ★ Joe Jonas 3496738515 (m) pris ★ Joe Jonas 632129338
Chelsea K. Staub
Chelsea K. Staub

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Administratrice
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 22
âge : 35
métier : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin & actrice de doublage
localisation : Dans une maison avec Stephen sous un ciel étoilé
côté cœur : En couple avec le beau Stephen Colletti

(m) pris ★ Joe Jonas Empty
Jeu 5 Avr - 12:36
Pris par @Joe A. Jonas (m) pris ★ Joe Jonas 364828582
Contenu sponsorisé

(m) pris ★ Joe Jonas Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joe A. Jonas + La vie est faite d'amis.. ou pas amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous Celebrity :: Fabulous passport :: Backstage area :: Already Too Late-
Sauter vers: