Scandalous Celebrity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

La team rocket

Scandalous Celebrity :: The Beginning :: Script
Admin
Petit nouveau
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 36

La team rocket  Empty
Lun 26 Mar - 9:02




Team Rocket


Voici les membres du staff et leurs présentations. Si vous avez le moindre problème ou question, n'hésitez pas à les contacter.


BY .SOULMATES

Admin
Petit nouveau
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 36

La team rocket  Empty
Lun 26 Mar - 9:04





Chelsea Kane Staub
Fondatrice

Hellooooooooooooooo  La team rocket  3496738515

Je me présente, je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aimeeeeeerrrrrrrrr !!!! Pardon.  La team rocket  695765290
Moi c'est Pauline, plus connu sous LittleMuffin sur le net. Dans ma petite vie, je suis étudiante en réalisation dans une école de Cinéma.  La team rocket  4204872287 Oui, parce que je suis passionnée du cinéma et de théâtre depuis que je suis toute petite. J'aime me mettre dans la peau de quelqu'un d'autre, vivre sa vie, ressentir ses émotions... Qu'en on y pense, le rpg est un peu une pièce e théâtre ou même une scène de cinéma.  La team rocket  4188956963 Autrement, j'ai 21 ans et j'habite juste à côté de la Suisse. Je fais du rpg depuis... Euh... En fait, j'ai arrêté de compter à partir de 10 ans, donc voilà. Durant mon temps libre, j'aime bien lire tout pleins de livres, regarder mes séries et films préférées et sans oublier de répondre à tous mes rps évidemment.  La team rocket  2577876518

Je ne sais pas quoi vous dire d'autre, mis à part que si vous avez la moindre question -ou pas-, n'hésitez surtout pas à mpotter et j'y répondrais avec grand plaisir.  La team rocket  2069611810

Bisous bisous  La team rocket  808170760



BY .SOULMATES

Admin
Petit nouveau
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 36

La team rocket  Empty
Lun 26 Mar - 9:06





Tom Holland
Fondateur


À que coucou la compagnie,
Je m’appelle Adeline, mais sur le net vous pouvez me trouver sous le pseudo de sofurywonderland ou petit lu. Je suis âgée de vingt-cinq ans (oui un quart de siècle déjà). Je suis actuellement étudiante pour pouvoir travailler plus tard dans le milieu médical, même si je ne suis pas très fan de ce que je fais. Je viens tout droit d’un petit pays qui s’appelle la Belgique près de Charleroi. J’aime passer du temps avec mes amis, faire du shopping, regarder des séries/films/manga/dessins animés durant mon temps libre. Bien sûr, j’aime le monde des rpg vu cela fait dix-huit ans que je fais partie de cette famille (oui, j’ai connu les forums tout moches mais on s’amusait bien). Je suis l’une des administratrices du forum donc si vous avez la moindre question n’hésitez pas à venir me voir par messages privés (je vous répondrais le plus vite possible).
Je vous souhaite une bonne aventure parmi nous.

BY .SOULMATES

Contenu sponsorisé

La team rocket  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous Celebrity :: The Beginning :: Script-
Sauter vers: